Je dois certainement être idiot mais j´ai pas compris ton post
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:53:00
i tdr tro cool tn blog continu bn chence
Binr_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:33:03
on tdr touse isi gvé laché d com´ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 11:39:09
Cool ton blog mais la question est : est-ce qu´elle avale ?
veuvenoire007
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:01:24
f457r =>>> Apparition du 1er boulet
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 12:19:54
Vu comment t´exposes ta copine, c´est pour la vendre ou quelque chose comme ça ? J´te l´échange contre mes 8 chèvres et les 2 dromadaires là bas, et ça fera 10 dinars, sisi ci possib.
veuvenoire007
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:08:57
putain mais laisse moi tranquille boloss
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:10:28
Bon ok j´rajoute 2 chameaux mais pas plus
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:13:34
ptdr
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:31:03
PTDR !! !!
Tr1p
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:41:32
Tête qu´elle a..
15AOU71B3
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:42:27
Vraiment pas terrible.
KNIB4L
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:42:50
Mdr FasTr
T[o]uf
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:53:12
ouki veuvenoire007 le mec over useless qui dit de sortir du forum alors qu´il poste un lien pour un blog en demandant qu´on lui lache des commentaires pour avoir un ratio positif de commentaire/article
t´es sur un forum de jeu c´est pas a f457r de partir mais bien a toi ... dsl