oui bonjour voici ma question je sais deja que je pourrai faire tourner le jeu mais a quelle niveau graphic ca je ne le sais pas et cest pour ca que je vous ait ecrit pour savoire a quelle niveau graphic je pourrait jouer alors voici ma config:
acer aspire intel pentium 4 524 3.06 Ghz
1024 mo de ram (peut etre 2048 mais cest pas sur)
ati radeon x1300pro avec 512 mo ddr et shader model 3.0
windows xp
beaucoup