je sais pas pourquoi mais 1 fois sur 4 je plante quand je fait echap pour parler au réseau ami. Je sais pas du tout de quoi sa vient et si quelqu´un peut m´aider sans me dire de réinstaller css ou steam sa serait simpa
voila d´avance
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:28:02
Précise ce qu´il t´arrive lorsque tu appuyes sur Echap. "je plante", c´est assez vague.
maxc
Niveau 6
25 septembre 2006 à 13:34:29
Moi aussi ca me faisait ca.Je croit que c est a cause de ta connexion internet ca arrive souvent qd il y a un son qui est joué et que tu fait echap.Je me suis enervé la dessus je te dit pas!!! Maintenat j ai changer d fournisseur d access et ca le fait plus.
FemTo-95
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:02:10
ba quand je fait echap je reviens sur le bureau css se ferme et 20 sec plus tard je recois un rapport d´erreur
mais sa me le fait pas tout le temps. C´etait surtout hier aujoud´hui sa va.
bigcheese06
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:27:35
Pareil =)
C´est chiant qu´en on est en war mais bon xD Evite d´appuyez sur echap :P
twistounet
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:18:35
cest quand un amis t´envoie une invitation
FemTo-95
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:46:29
je sais pas mais quand sa me le fait je relande steam et sa va mieux