Voila, petite pub pour la team S´Qouat? !
C´est une team composée uniquement de no-life boutonneux qui passent leurs vies sur l´ordinateur... Non je plaisante, les S´Qouat? sont une team sympa, composée de joueurs de haut-niveau (Nous jouons en inter) qui aime s´amuser, boire, et manger des croquettes.
Nous avons notre propre serveur CSS et TS, pour plus de plaisir, et nous jouons des grands match un minimum d´une fois par semaine !
Les S´Qouat? recruttent !
Si tu es intérréssé toi, ô grand noob, rejoins nous sur
http://sqtm.roxorgamers.com !
A bientôt !