Gros problème très très chiant .
Bonsoir tout d´abord alors voilà je joue à counter depuis bien 6 ou 7 mois, je n´ai jamais eu de problemes de connexion jusque là et voilà que ça arrive
Mon ping généralement de 70 ( connexionde 1024 c´est pas le top ... ) passe à 280 d´un coup puis à 300, 400, allant parfois juqu´a 500 !! !
Je vous raconte pas le lag que je produis sur le server !
Alors je me fais kicker du server à cause de mon ping ( ce que je retrouve tout à fait normal sachant que je fais lagger tt le monde )
Mon ping passe de 70 à 400, durant bien 5 bonnes minutes puis repasse à 70 tous seul. C´est très chiant car je me fais kicker du serveur et quand t´es à 40-10 ça fait un peu rager.
Enfin voilà, pour dire que je ne télecharge pas de film de cul comme certain m´ont demandé
il n´y a aucun rapport
Mon anti-virus est désacrtivé, msn n´est pas allumé alors qu´elle est la cause de ces lags ?
de vos réponses