Bonjour, quand je me connecte a stteam il me dise :
steam a rencontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.
Alors que ya 1 jour sa marchait tres bien!!!!!
Aidez moi svp
reinstalle steam
Ouais, bah faut attandre...C´est steam faut pas oublier
la j´ai reessayer et c´est pareil
Et e l´ai deja réeinstallé