CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-'Connection failed after 4 retries'-

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:16:58

Bonjour, bonjour oui ! encore un topic la dessus et vous savez pourquoi ? Parce que le probleme n´as pas encore de solution ! Je voudrais juste savoir comment me connecter a un serveur (ou des) sans que j´enelev mon Parefeu Norton ? Normalement il me demande si je veux l´autoriser ou pas, mais là... Réponde moi !! ! Ca fait trois jours que c´est comme ca, et je me suis pris déja un trojan en enlevant mon firewall !!

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:01:00

crée une exeption dans le pare-feu windows aprés je te conseille de viré norton de mettre avast

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:20:42

Je n´ai pas Windows Xp, donc pas de firewal, mon seul firewall est celui de Norton et je n´ai pas envie de changer :p

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:50

Cette chose laisse tout passer, virus trojans, mais les jeux, ca il sait les bloquer.

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:23:57

Ouais tu as rainson mais je me suis trop familiarisé avec... tu connaitrais pas une autre soluce ? en tout cas merci de ton aide :-)

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:25:00

Franchement je capte plus rien, je viens d´autoriser hl.exe et ca marche toujours pas, p***** ca me gonfle ! :-p

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:26:46

jte dis vire norotn tout le monde te le dira c de la grosse daube avast et en téléchargment gratuit et legal

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:28:00

[g oublier de dire]si t´aime pas remet norton mais bon

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:29:02

Est-ce que que tu crois que je peut laisser Norton comme anti-virus et je prend Avast mais pour le firewall ?

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:34:20

Il me demande une clé, alors j´ai cliquez sur demo c´est bon ?

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:45:53

Je voulais savoir si je désinatlle counter 1.6 est-ce que j´aurais des blemes de filtres ? Sur plusieurs topics, ils disent regarde si c´est un serveur CSS, donc si je désinatlle 1.6 j´aurais pas se probleme nan ?

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:53:48

oui clique sur demo ta 60 jours gratuit et aprés a toi de decider ce qur tu fais mai vite norton avast fai tou en mm temsp

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:58:43

... Il n´as pas de Firewall... je te rapelle j´ai Windows 2000 et donc je n´ai pas de firewall Windows :-p

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:00:22

Tu crois que si je désinstalle Steam, et tout les jeux, et que je reinstalle tout en autorisant ca va marcher ? Moi ce qui m´embete c´est qui va devoir rétélcharger toute les mises a jours, et ca va prendre ultra-longtemps....

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:34:11

Bon finalement j´ai désinstaller Steam et tout les jeux, toutes les autorisations... TOUT et maintenent je doit mes taper les MaJ de CSS... qui débute à ... 0%

La vidéo du moment