Bonjour, bonjour oui ! encore un topic la dessus et vous savez pourquoi ? Parce que le probleme n´as pas encore de solution ! Je voudrais juste savoir comment me connecter a un serveur (ou des) sans que j´enelev mon Parefeu Norton ? Normalement il me demande si je veux l´autoriser ou pas, mais là... Réponde moi !! ! Ca fait trois jours que c´est comme ca, et je me suis pris déja un trojan en enlevant mon firewall !!