CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP bug urgent

Itreza
Itreza
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:55:38

Voila j´ai acheter le jeu CSS et j´e l´ai installer!! pas de probleme
l´installation dans steam ainsi que la mise a jour nickel!!!!
Voila par contre mon probleme je choisit un serveur et je cmmence a me connecter au serveur et la pendant le chargement sa bug!! sinon c pendant le jeu !! !! ensuite le pc est completment bloquer et je susi obliger je l´éteindre en appuyant une 10ene de secone sur le bouton ON!!!

Quelqu´in peut m´aider svp !! !!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:00:47

Tes pilotes de ta carte graphique sont à jour?

Itreza
Itreza
Niveau 3
24 septembre 2006 à 19:04:40

J´ai une ATI X1300 series et mon pc a moins de 8 mois !! !!! avec 1 go de ram et un processeur AMD 64 athlon x2 a 1.99Ghz!!!!
sinon donne moi un lien pour dl les la mise a jour des pilote !! !!

Itreza
Itreza
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:06:46

up up up svp!!!

epogerard
epogerard
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:02:53

"pendant le chargement sa bug!! sinon c pendant le jeu !! !! ensuite le pc est completment bloquer et je susi obliger"

comme d´hab .. ya toujours 1 nb qui croit que sa vient du probleme de pilote carte graphique, je l´ai déja dit, a chaque fois que quelqu´un a un probleme, pour certain sa vient forcement du pilote carte graphique... faut arrété de croire sa

donc, essaye un prime 95, un occt, ou un sp2004
regarde si sa plante ou si c stable

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:07:08

Apprends à lire sale autiste, je pose une question, j´ai pas lancé une affirmation "c´est tes pilotes graphiques"
En plus les compétences informatiques n´ont rien à voir avec le status de noob, alors dégàge ducon.

bisounours93
bisounours93
Niveau 5
26 septembre 2006 à 14:29:21

Moi aussi j´ai le meme probleme que toi depuis la mise a jour avec ce nouveau radar de merde :@, car avant je buguai pas du tout, je jouai tranquil.

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:03:55

Moi g EXACTEMENT Le même Probleme ! Le PC est neuf et je vient d´acheter le jeu ! C´est ma cata ! j´ai recreer un topic et on me repose le même question que celui la alors SVP quelqu´un peu lire le tout é répondre ?
Le soucis c´est que sa me le fait AUSSI dans DOD :SOURCE .
Enfin c´est un otre topi encore ...Mais repondez sa correspond a quoi ? Généralement sa bloque a envoie des Infos Client .
C´est un jeu NEUF pas gravé !

barth95
barth95
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:07:05

1,99 gHz perso je pense pas que ce soit suffisant, il faut avoir 2,5 gHz pour espérer ne jamais lagger et tourner à 70~80 fps de moyenne (cest mon avis, j´ai p-e tort)

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:08:45

Euh moi g 4ghz et le jeu dit que la configuration minimale est 1,2ghz donc sa na pa de rapport je pense .

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
09 octobre 2006 à 10:58:58

??

system113
system113
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:43:30

Ce n´est pas forcément le nombre de Ghz qui définit le processeur....
Un Core 2 Duo E6300 à 1.86 Ghz est largement meilleur qu´un P4 541 à 3.2 Ghz par exemple.....

Itreza
Itreza
Niveau 3
15 octobre 2006 à 17:30:35

donc d´ou vient le probleme alors ?

seb380
seb380
Niveau 2
15 octobre 2006 à 18:30:19

dit moi epogerad ca veut dire quoi tout ce ke tu a debalé dans la fin de ton message parceque moi je suis un peu un gland en informatique donc si tu peu developer ca marangerais ? merci

seb380
seb380
Niveau 2
16 octobre 2006 à 18:15:56

:up:

seb380
seb380
Niveau 2
16 octobre 2006 à 22:03:01

:up:

La vidéo du moment