Bonjour,
desolé si il y a deja eu un post voici ma question.
j ai accés a tous les serveurs mais quand je veux rentrer dans une partie il se bloque a "analyse du jeu" qq1 connais le probleme ?
Vérifie si ton firewall autorise le jeu à se connecter à internet.