Bonjour a tous,J´ai activé le netgraph mais il se met devant mon argent, j´ai vu dans une vidéo que le type l´avais en bas a gauche. Que dois je changer dans ma config ou la consol pour faire pareil?Merci
net_graphpos 2 ou 3
merci