CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config est-elle suffisante ?

Diskkk
Diskkk
Niveau 1
24 septembre 2006 à 17:18:26

AMD athlon XP . 2083 Mhz 2800+ [ processeur ]
Radeon 9200 128Mo [ carte video ]
512 Mo Ram DDr
Accelerateur 3D Radeon 9200 Rv280

Voila
Merci de repondre ;)
Quand je dis marcher j´entend bien que ca lag pas trop quoi que ca soule pas quand on play

Si ca va pas il faudrait que je rajoute de quoi ?
THX !!

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:19:43

Une 2ème barrete de 512 ainsi qu´une nouvelle carte graphique seraient pas de trop

vicarville
vicarville
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:20:12

va voir la dessus... test avec half life 2
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Diskkk
Diskkk
Niveau 1
24 septembre 2006 à 17:23:52

du genre la carte graphique ?
Thx

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:24:48

Donne un budjet et dis moi si tu es en PCI-E ou en AGP. :)

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:25:19

du genre 7600gt ou X1800gto, du milieu de gamme quoi

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:25:49

il doit être en agp

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:27:22

Bah pour l´AGP, tu peux avoir une 7600GS à 100€, ou une 7600GT dans les 180€ je pense.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:44:47

Acheter une 7600GT en AGP, c´est dommage de gacher une carte pas trop mauvaise à cause du port.

Diskkk
Diskkk
Niveau 1
27 septembre 2006 à 21:02:48

parce que avec ma config ce sera vraiment pas possible de play ?
trop de lag ? ca me ferait chier de claquer 150€ pr play a un jeux koi :/

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:05:11

Si si, c´est tout a fait possible de play, j´avais cette CG avant :-)))
Sur certaines map c´est pas super fluide, mais jouable.
Une barrette de 256 ou 512 serait sinno la bienvenue^^

Diskkk
Diskkk
Niveau 1
27 septembre 2006 à 21:07:37

kk thx
une tite barrete en plus alr et ca devrait pouvoir tourner le but etant de play avec des potes
d´apres ce que tu dis ca tourne quand meme pas mal sur la majorité des map ou ? ...

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:25

Oué environ 40-50 Images par seconde sur des map par trop exigeantes.
Tu pourras jouer en medium au niveau des réglages gaphiques.
T´as aucun problème tkt.

Diskkk
Diskkk
Niveau 1
27 septembre 2006 à 21:11:17

et sinon avec ce que je t´ai filer comme info sur ma config je peux rajouter quoi comme type de rame et combien maxi si tu sais ?
Ou alr ta besoin d´autre info pr pouvoir m´dire

Thx

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:14:56

Tu peux en rajouter tant que tu veux (meme si en général ya une limite mais elle est très élevée)
Sinon pour la RAM je m´y connais pas vraiment...
Télécharge Everest qui te détaille tte ta config, dont la RAM.
T´as plus qu´a acheter le meme genre :ok:

Diskkk
Diskkk
Niveau 1
27 septembre 2006 à 21:18:47

k merci bien sur le net j´en vois dire que 60images secondes = lag ?
seraient-ils trés difficils ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:19:52

:oui:
30-40 FPS suffisent pour jouer ;)

Diskkk
Diskkk
Niveau 1
27 septembre 2006 à 21:21:50

kk bah merci ds ce cas peut etre a bientot sur cs ;)
Ca fait plaiz de tomber sur des mecs qui te renseignent sympa quoi ;)
++

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:23:24

:rouge:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:45:34

slt j´ai essaye le site et il me dise que ca passe
pourtant ma cg est 6200 se
2.9 ghz
256mo rame
alors puis je lui faire confiance ?? ?

La vidéo du moment