Comme passe temps,ya pas mieux que sur le net,et sur le net,ya pas mieux que http://www.dinopar*c.com/?ref=pierrounnet (Enleve l´*) A essayer Gratuit Et possibiliter de communication par des clans ++ En esperant ne pas vous avoir trop deranger :S
Artick
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:08:26
a ouais trop fun
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:09:27
http://www.dinopar*c.com
précise le quand tu souhaite faire de tes victimes tes parrains. c´est plus franco.
Artick
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:11:06
de toute façon ça marche pas ça renvoie sur la page d´accueil