Bonjour , je suis Lord_Darkval .
Je fais une team pour tout type de joueurs (debutants , experts ... ) , la team ne depassera pas les 15 joueurs et un serveurs sera mis a disposition .
Un forum est en train de se crée .
Pour ce qui aimerait faire parti de cette team , faites le moi savoir , et après des parties avec vous je donnerai ma decision .
Il faudra etre disponible au moins 3 fois par semaines pour un laps de temps de minimum 30 minutes chaque fois .
Au revoir