Bonjour,
Avant tout, désolé de ne pas avoir poser la question sur un topic fait pour ça, mais je pourrais toujours attendre pour une réponse. ^^
En fait, j´aimerais savoir que faut-il acheter ou télécharger pour pouvoir jouer à CSS en mode online.
J´ai déjà Counter Strike 1.6, mais j´ai dû télécharger le jeu et acheter Half Life 1 pour le code à rentrer.
Merci d´avance. 