http://video.google.com/videoplay?docid=-8189029570067229602&q=pgm
´est connuuu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-225392-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-297024-1-0-1-0-0.htm
jai essayé le paysanage sa marche !! !!! non je plaisante
Deja vu mais c´est toujours aussi bon
ah oui c´est ce qu´on appel un pgm
c´est surtout ce qu´on appele de l´humour.
Même que c´est pas vraiment drôle, je te l´accorde.
La premier fois c´est a la limite drôle .
<3 Top10
Pour le truc de l´afk, on me la deja fait.Depuis je ne sors jamas mon cut a coté d´un afk^^
lool trop bien fait merci pour les technique mdr
J´y pense : mettre des skin sur un serv, pour que les terros ressemble à des hotages, ça peut le faire
il y a un petit bout de peau different entre les otages et les terro
comment devenir un pgm 2
http://www.dailymotion.com/visited/search/pgm/video/x3ffj_counter-strike-pgm-maniac