Voilà, quand je vais sur un serveur la partie commence normalement mais à un moment il y a une pub qui vient sur mon ordi et donc css se réduit et je dois quitter la pub mais quand je réagrandi la page de css j´ai perdu la connection ou un truc comme sa. je voulais savoir comment enlever toutes ces pub de m****.
Si vous n´avez pass compris dites le moi je vous réespliquerai. Merci d´avance the_roots_cs@hotmail.fr
_meXicano_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:43:19
Utilise Mozilla Firfox + Par feu
[theroots]
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:44:03
Personne peut m´aider
[theroots]
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:44:38
ok j´ais essayer merci
_meXicano_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:44:53
Je t´ai repondu
_meXicano_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:46:35
Ya le par Feu windows qui bloque pas mal de pub Demarrer/panneau config/centre de sécurité/(tu vas en bat)/par feu windows/activer
[theroots]
Niveau 3
24 septembre 2006 à 13:10:42
Sa va pas je viens juste de faire ce que tu dis et j´ais toujours des pub :s
_meXicano_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:12:07
ba je c´est pas, moi j´avais des pub aussi avant, maitenant grace a sa, j´en ait plus.
Esseye Zone alarme, il bloque tout, faut juste qt tu lui disent quoi pas bloquer
julien-76
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:56:08
c´est les sponsonr de msn + désinstalle les dans ajout-supréssion de programmes
robin_94
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:29:37
MOi aussi j´ai plein de pub de casino et de connerie mais sa me fait un retour windows apres je remet le jeu et c´est bon