Bonjour à tous,
J´ai créé un serveur pour Css sans problème avec le tuto de srcds et tout marche bien à première vu.
Le seul problème est que lorsque je configure le serveur ,quoi qu´il arrive le serveur n´apparait pas dans la liste des serveurs sur internet.Moi je le vois mais seulement sur le Lan.J´ai bien mis serveur internet pas de problème.Mais je ne pige pas sinon.
PS:c´est la première fois ke je créé un serveur donc penser a tous ;) .
Merci!