Voila avant hier j´ai formater mon PC. J´ai reinstaller CS S et depuis le jeu bloc au bout d´un moment quand je suis dans une partie... Ca fige l´ecran et le son saute, je ne peux rien faire et je suis obligé de finir par un reset... Ca me casse les cou****. J´ai reinstaller mais n´a changé
Aider moi
Pixota
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:42:58
Pixota
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:58:54
Serieux personnes peux m´aider
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:00:15
Tout tes drivers sont bien à jour ?
Pixota
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:07:32
Ba justement oui, mais la j´essaye d´enlever des trop recent que je n´avais pas mis avant le formatage... on verra ce que ca donne
Pixota
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:08:06
C´etait ca
Hostages62
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:23:54
Pixota, j´ai le meme problème que toi, cependant, moi ça m´est arrivé comme ça, sans rien changer dans mon pc !! ! Je me demandai comment on peut faire pour y remédier à ce problème !
Pixota
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:48:15
ba je sais pas ce que ta comme carte graphique mais moi j´ai desinstaller mes drivers ATI et j´ai mis un autre pas tres vieux mais pas tres recent non plus
Si ta une ATI et que tu veux le driver rajoute moi a msn : didi_laflaf@hotmail.com