salut jai vraiment pas d´idée si qqun peut maider regaerder ma carte perso peutetre ^^
balck-eagle-destructor
M€7RØ!D
merci je crois qu´on va mettre BlAcK EaGlE ^^si qqun veut faire partie de la team qui prenne mon adresse
Pay-Day-Gay-HEM , la team de pdgm ^^
ok je sors ...
Bonne decision Tchodav ^^
la team erotik :D
les Pokemon Guardian Master PGM
DPBDKT
Dark Pikachu Big Destructor Killer Team
Ca le fait j´vais en parler a ma team