Hello a tous ,
UNe ancienne guilde de world of warcraft ce met a cs :p
Les efb = evil furry bunnies :p
Nous ne sommes que 3,4 alors nous cherchons des joueurs motivés pour joindre nos rangs( pasbesoin de connaitre wow , on a stop :p )
Toi ?
-Tu as teamspeak
-Un micro ( si possible)
-Tu te co 3-4 fois par semaines
-Tu as un esprit d´équipe ( j´enguele pas tout le monde , je joue pour M´AMUSER )
Nous ?
1 High , Vano
2 Middle low
Et des membres efb qui vont bientot se manifester !
Si ca te convient et que t´as envie de roxxer en team , sous ts , laisse moi ton e-mail ou contacte moi
Beun94@hotmail.com
Vano >Degraveguillaume@hotmail.com
Nous allons surement creer notre serveur .
Not forum , vano va s´en occuper , il sera bientot disponible
A bientôt j´espère !