Voila mon probleme
J´ai acheté Half Life 2+ CS, je me suis créé un compte Steam, jusque la pas de probleme.
Apres le décryptage, je lance le jeu et la mon PC redémarre.
Ma config est:
- Pentium M(90nm) (centrino) (1.70 Ghz)
- Barette de 512Mo Manufacturer1
- Disque Dur 80 Go
- NVidia Ge force Ge7300
Voila donc je ne peut pas jouer ni a CS ni a HL2 si vous pouviez m´aider sa serait sympa 