Voila c encore moi avc mes questions de serveur a chaque fois que je change de map tout se que jai changer style mot de passe nom du serv ect...se remet comme au debut !! !!vous savez pourkoi???:´(
bibiwip
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:20:47
Tchodav
Niveau 7
24 septembre 2006 à 11:46:26
polerz0@hotmail.fr j´ai ptet une solution
KNIB4L
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:49:26
Ne donne pas ton compte steam et ton mdp surtout ( on sait jamais )