Bonjour, bonjour, voilà auriez vous l´aimable gentillesse, de me mettre le skin de la M4A1 et du couteau par défaut dans un fichier RAR ? Car j´ai dl des skins et finalement je revoudrer les anciens (ce qu´on a dès le début du jeu" Merci d´avance !
epogerard
Niveau 6
24 septembre 2006 à 01:33:20
tu les vires, stoo et tu peut pas remettre les fichiers des skins par défaut puisque ta rien remplacer
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 03:05:59
Ouais peut être mais je sais pas quels fichiers viré moi ! mais merci.
Wayne_1337
Niveau 9
24 septembre 2006 à 03:28:23
Tu les retélécharge et tu regarde les quel tu a mi et que tu doit éffacer
thehunter2
Niveau 4
24 septembre 2006 à 08:13:01
ce que ej fait moi c´est que je vire le fichier
csstrike quand j´essaye de rentrer dans un serv il y a tout les encien skin qui revinne [oublie els skins]
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 10:12:51
Moi ce que j´ai c´est ceci : J´ai suprimer le dossier "weapons" qui était dans le dossier "models" et j´ai aussi suprimer le dossier "weapons" qui est dans "materials/models" Et je pense que c´est bon nan ? J´ai aussi surprimer le dossier "script" et le dossier "sound". Voilà
Xylo-p[H]one
Niveau 7
24 septembre 2006 à 10:14:20
Bah redemarre steam et lance une partie, tu verra par toi meme