tout le bon voila ma question il a une commande qui peut faire dire a une personne le mot "HI" j´aimerai savoir comment les faire dire autre chose
PS:je parle bien sur de l´admin :D
dans le truc commande client je crois ensuite tu peux selectionner un joueur ou plusieurs etc... Et tu fais l option " Say hi"
bein non justement ce que je voudrai c´est savoir dire autre chose que Hi