T´cho a tous ,
2 potes irls , et moi créons une guilde ,
1 High , Guix2Ch
2 Middle-low Archi-Dopidop(moi)
ous jouons sous TS (Teamspeak sur google pour le dl)
Nous recherchons des joueurs assez présents , pas forcéments HL , car a force de jouer l´on progresse , et sous team speak , le jeu deviens très simple .
Il faut :
PIng stable
Team speak
Micro( préferable )
Une presence assez regulieres ,
Que ce soit tout les jours 1h-2h comme 3/7 J 4-5h :p
Ou entre les 2 , ou les 2 :p
Projets
creer notre serveur
ET jouer en team sous ts =)
Nous cherchons des joueurs avec un bon esprits de groupe ( je gueule pas sur les autres , "c´ta faute " )
Car nous jouons avant tous a cs pournous DIVERTIR
Cette annonce peut vous paraitre casual , mais on sais jamais ,
[Poto ´ 94]D0p!D0p