Salut a tous , voila jai acheté le jeu mais mon lecteur , qui lit pourtant les dvd n´arrive pas a le lire , alors je voudrais savoir comment installer css dans ce cas la , merci !
Lolomambo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 19:22:56
Il te suffit de telecharger steam sur internet.
Si tu a des soucis dis le moi je peux t aide .
]LP[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:23:36
Installe steam, rentre ta clée cd, et telecharge CSS depuis steam. C´est long mais ça marche