Bonjour à tous , j´ai l´honneur de vous dire que les DoR organise un tounois , le DoR tounament.
Le tournois est en 4 vs 4 sur un serveur public 18 slots , le tournois se dérouleras en plusieurs phases.
2 Matchs de calification en 8ème de final.
Les match de 8ème de final.
1 Match de calification de quart de final.
Les matchs de quart de final.
1 Match de calification en demi final.
Matchs de demi final.
1 Match de calification en final et la grandes final.
Il n´y a pas de prix , c´est pour le fun
Pour tout renseignement et inscription adressez vous à l´adresse suivante: valentintin67@msn.fr