Bonjour à tous, voilà depuis hier soir, je ne peut pas jouer a CSS car je ne peut pas entrer sur un serveur ! Je lance Steam, tout marche bien, mais sur CS 1.6 / CZ / CSS, cela fait le même bug, quand je double-click sur un serveur, il me met "connection au serveur" puis quelque temps après il me met "Connection failed after 4 retries" Hier après midi tout marcher très bien, mais là... cela le fait depuis hier soir. Je précise que j´ai un modem Freebox et donc que j´ai Free, je suis en non-dégroupé, et que j´ai entendu parler d´une histoire que Free n´as pas assez de bande passante pour les gens en non dégroupés ! Et comme par hasard hier on était vendredi, et cela marchait mais hop dès que c´est le week-end, pouf ! Ca marche plus ! Il faut que je reéssaye Lundi mais bon... Et par hasard vous pouvez m´envoyer une archive RAR où lequel dedans se trouve le skin de la M4A1 et du Couteau par défaut ? Car j´ai télécharger des skins mais je préféré les anciens... et je n´ai pas penser à en faire une copie.
Merci d´avance ! Pour l´archive : n.e.x.u.s@hotmail.fr