voila j´ai en moyenne 50 fps sur dust2 avec 6600gt galaxy(overclocké usine),athlon xp 3000+,1,5 go de ram(corsair)normal?.
le truc qui m´intrigue c que j´ai les memes performances en 1280*1024 que en 800*600 options a fond ou pas.d´apres vous,d´ou viendrait le probleme?(processeur?).