Bonjour à tous
La team Elément ( [3-LmNt.# ) Recrute !
Cette une team toute fraiche, qui à de grande ambission.
Nous recherchons :
LvL : Middl - ( Voir low +++....etc )
Over Dispo : ( assez disponible, pour war etc ...
Style de joueur : Alors, sympa, qui s´entend bien avec les autres membres de la team, qui essaye de se contrôler ( pas rageu ) et poli ( je serais très exigent sur ce point )
Important : Il faut avoir déjà été dans une team auparavant et avoir déjà fait des war, avoir micro + TS.
Age : Sa peux aller de 13 à 16 ( voir peut être un peux plus )
Sniper : Ils nous faut un playeur maîtrisant parfaitement cette arme (AWP) quand je dit parfaitement c´est vraiment être un pro à cette arme
Strateur : Il nous faut aussi un très bon strateur ( map : Prodigy, Nuke, Dust, Aztec )
La Team sera constitué de 8 playeur, dont déjà 2 en font partis moi et Jerem.
Avis aux middl-
Merci de m´avoir écouter et A+ in game
