Bonjours a tous voila je me suis crée un serveur dedie avec source dedicated serveur et j´ai reussi a metre les paris mai j´arrive pas a mettre les sons . pouvez-vous m´aider svp
Et oui a ta rescouse jojocossacks@hotmail.com
Ne prends pas son msn.
lol