Bonjour...Mon probleme --->
"Ce jeux n´est pas disponible actuellment..Veuillez réessayer plus tard.."
Voila c´est sa mon probleme,depuis une semaine...Au debut j´ais pensée que sa aller passé...Mais,non! Alors j´ais besoin de vous :´(
Donne des infos sur ta config et ta connexion, on sait jamais, même si j´pense pas que ça viendrait de là.
Pour la config je n´en sait rien puisque c´est pas moi qui m´occupe de l´ordi :s (desoler)Et pour la conexion,j´ais l´adsl...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305975-1-0-1-0-0.htm
Packard bell ComputerIntel(R)Pentium(R) D CPU 3.00GHz2.99GHz,1 ,00 Go de RAM
Je crois que c´est sa Oo
essaye de relancer steam en anglais, meme si je pense que sa va rien faire..qui ne tente rien n´a rien
Tu n´as qu´à attendre, reboot steam et normalement ça fonctionnera.