Qu´est-ce que je dois faire? :s
te pendre.....
C´est quoi ta connexion? Tu joues sur des serveurs fr au moins?
pk kel inportance de jouer sur les serveur fr?
Si tu joues sur des serveurs américains par exemple c´est normal que t´as un ping assez haut....