CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Les nouveaux prix!!!!

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:52:08

"Dans une strat de compétiton, les joueurs ont chacun UN ROLE ET UN SEUL à tenir dans chaque map. Le tout forme un ensemble, mais il est du à des entrainements réguliers hors matchs. Forcément, pour pouvoir appliquer ce système, il faut n´être que 5. Vu que tu as sans doute été dans une team de 18 noobs, je comprends bien le fait que vous vous soyez lancés dans des matchs sans avoir attribué les points de campes pour couvrir les zones de bombes en ct, et les points de campe pour couvrir la bombe après qu´elle ait été posée en terro. C´est l´erreur principale que fond les teams de très bas levels : ils font leurs strats pendant les matchs, si bien que leurs rôles ne sont jamais bien attribués, et qu´ils ne gagnet donc jamais en level."

Faux, en ct, un même joueur selon la strat et l´arme peut être placé à plusieurs endroits, cela se fait en accord avec le reste de l´équipe pour garantir l´homogeneité de la strat. Merci de me prendre pour un con, mais je ne suis pas dans une team composée de 18 noobs, et je sais également que chaque joueur à des poses à tenir sur la map, mais ce que toi tu ne sais pas, c´est qu´une strat en ct ne se résume pas à faire des petits points rouges sur une overview de la map avec paint.

"Dans mon ancienne team, quand on parlait de rush arme de poing, ça voulait dire rush avec des armes de corps à corps. Quand on parlait de précision, ça voulait dire qu´on allait prendre de la distance avec les ennemis pendant le rush."

Encore une fois je sais pas ou t´as entendu parler d´arme de poing et compagnie. En terro quand on buy un round, c´est 5 Ak, ou 4 ak et un snipe, voir des galils si on est juste niveau thune, ET RIEN D´AUTRE. Mais quand tu parles des rush "corps à corps", j´imagine très bien 5 low avec des mp5 pour rusher b, là mon pauvre t´as pas compris grand chose à cs.

"dans un match de compétition de haut niveau, les rushs et les contres se jouent à la seconde près. Perds dix secondes à te concerter pour savoir qui a combien, que les ennemis ont déjà plantés la bombe, ou se sont déjà placés en parfaite position pour t´attendre."

C´est pas parce que sur clan-france le freezetime est de 6 secondes que c´est partout pareil. Dans toutes les grandes lans ou les ladders high level, le freezetime est entre 10 et 15 secondes, ce qui est suffisant pour déterminer l´achat ou non, la strat, les demandes de drop etc, sans perdre de temps au spawn.

"LE LEADER NE DOIT EN AUCUN CAS S´OCCUPER DE L´ARGENT ET DE L´EQUIPEMENT DES AUTRES JOUEURS EN PLEIN MATCH"

C´est faux.

"le leader prépare, modifie les strats en fonction des adversaires, mais il ne s´amuse surtout pas a savoir ce que jean, pierre, marc et michel ont comme thunes."

Je crois que tu fais pas bien la différence entre: leader, leader in-game, strateur et un éventuel manageur durant une lan.

"D´ailleurs, d´après ce que je comprends, dans tes matchs, vous êtes tous à parler en même temps, afin de savoir qui a combien de thunes, qui a besoin d´arme etc."

Pour ta gouverne, l´annonce d´argent en début de round ne se fait pas au micro mais en say team, personne ne parle en meme temps, tout est écris, bien plus clair pour le leader i-g. Si y´a demande de drop, le joueur écris "DROP" (une bonne technique consiste à switcher sa torche au début du round pour la demande de drop). Encore une fois personne ne parle, c´est le leader i-g qui dit qui fait quoi.

"En fait, pour sortir de la blague, le round eco ne se fait qu´après un round perdu. Si un round est gagné, les armes sont conservées et un surplus d´argent arrive, donc la nécéssité d´économiser est absente. Par contre, lorsqu´un round est perdu, il y a perte de toutes les armes, et donc nécéssité de racheter. La plupart du temps lorsque le match est équilibré, même après un round de eprdu chacun a assez d´argent pour relancer la team. C´est quand plusieurs rounds d´affilés sont perdus que la décision de faire un round eco arrive.
En clair, le round eco survient après un round perdu car toutes les armes sont perdues, et que la rentrée d´argent est moindre. "

C´est là ou tu dis le moins de conneries, effectivement un round eco survient après un round perdu (bravo sherlock holmes). Un round perdu ne signifie pas nécessairement perdre toutes les armes, il suffit que les terros plantent la bombe, les 2 ct restant seront assez malin pour pas tenter le 2on5 et aller se cacher pour save les m4/awm. Ta plus grosse erreur survient quand tu dis que l´on eco après plusieurs rounds perdus d´affilé, en fait grace au money system actuel, c´est l´inverse:
http://www.team-phx.com/modules.php?name=News&file=article&sid=257 un peu de lecture te fera pas de mal.

"C´est peut être ça au final la différence entre une team de low et une team de compétition : la préparation. Dans les exemples que tu me donnes, la team fait penser à une team qui ne s´est pas préparée, et qui se lance dans un match en tentant de rafistoler ses strats au fur et à mesure pour tenter de l´emporter. "

Puisque tu sembles si sûr de toi, pourquoi ne viens-tu pas nous montrer tes talents in game ? Je serai ravi de jouer avec ou contre toi en mix, afin de voir si tu as autant d´assurance sur le jeu que sur un forum de weak.

K4Me
K4Me
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:54:22

cssforever o lieu de l´ouvrir tout le temps, cite nous une team ou ta ete: j´aimerais bien connaitre tes team dite de haut niveau ^^ gign swat killer 66 ? Tu parle sans connaitre le passé en team de fastr, mais bon c´est pas grave sa ma fait bien rire quand tu traite ces team et lui de low :)

SoldierSide
SoldierSide
Niveau 2
24 septembre 2006 à 17:10:08

le passé en team de fastr ?

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:11:16

rien de grandiose, le fait que je sache de quoi je parle est suffisant

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:15:27

Cssforever, si tu fermais un peu ta grande gueule d´ignare nan? C´est pas toi qui venait lamer tout l´monde un moment en disant que css c´était de la grosse merde? Maintenant tu viens te permettres de remettre en cause ce que FasTr dit. De plus, les "Bon j´arrête css" sont très fréquents. Seulement les joueurs se rendent compte que l´ambiance etc leur manque, ducoup il re-gath pour voir et retourne sur css. Et comme on dit, y´a que les cons qui changent pas d´avis.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:28:23

Bon, comme j´ai aps envie de lire et de relever ton paté une fois de plus, je te rends juste un petit calcul facile est compréhensible.

Freezetime en match officiel : 6 secondes.
Temps pour que chacun ecrive combien il a de thune : 3 secondes (et je suis large)
temps pour que le leader lise les nombres : 3 secondes
rien qu´avec ça il a dépassé le freeze time. Les possibilités de rush s´amenuisent, les chances de remporter le match diminue. Voilà pour ce que tu appelles des strats. Tu devrais rédiger un bouquin sur "comment perdre avant que le round ait commencé", tu deviendrai célèbre.

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:29:47

"Freezetime en match officiel : 6 secondes."

Et là tous le monde a compris.

fStn
fStn
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:50:01

Le freezetime est toujours supérieur à 12 secondes dans les grandes ligues.

SoldierSide
SoldierSide
Niveau 2
24 septembre 2006 à 18:03:41

Sur ce coup je suis plus daccord avec cssforever quavec fastr...
devinez qui je suis :p)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:04:35

c´est bon arretez vous :oui: chacun a des points positifs et negatifs :oui:

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:05:21

1vs1 :oui: , j´entends pas par là que ça détermine tout, c´est juste pour voir....

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:06:30

Daccord avec system sur ce point.

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:06:54

Encore xD

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:08:13

Go et files nous la Source TV. =)

Mais faut dabord qu´il accepte. ;[

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:09:54

allez cssforever juste pour que tu te la ferme :
freeze time de la cal invite, cevo, clanbase eurocup : 15.
k tg ++ leave thx

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:14:11

Pourvu que les pompes/tmp/p90 passent à 16000$, qu´on puisse enfin commancer à jouer :sournois:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:40:42

Arrête c´est trop lol le piou piou, tu fais des purs MS en full auto :rire2:

nharva
nharva
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:57:33

Ups and Downs. In order to decide which items increase in value and which ones decrease, we order the list of all items based on the number of purchases for that weapon or piece of equipment for the previous week. We then split that list in half, with approximately 50% of global money spent above the line and 50% below. Items above the line increase in value, items below decrease.

sa peut up and down de 50% si jai bien lu

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:59:23

Une m249 peut potentiellement monter jusqu´à à 9 000$ alors :hum:
Mais aussi atteindre 3 000$ :-d

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:40:41

Apprenez a jouer,faite plein de frag et apres argent a volonté :fete: