100
oui, vive steam et ses maj pourrites. Bientot, le bazooka ! ![]()
Antoin3, source c´est une évolution OK, mais changer le money system ça sert au 90% de joueurs qui jouent en FFA! Après ceux qui considèrent css comme un sport t´en fait quoi?
Et c´est pas parce que Source ne doit pas ressembler à 1.6 qu´il faut changer ce qui était parfait dans ce jeu: son money system!
Tiens, d´ailleurs, j´espère que pour la prochaine maj dès qu´on se fera tirer dessus, par exemple dans la jambe on bougera moins vite! Quoi? C´est nul? Bah wai mais ça fait comme dans la réalité donc c´est super trop mega bien! Et aussi si ceux qui prennent le skin leet ils se prennent une balle dans la tête mais qu´ils meurent pas, et ben ses lunettes elles seront cassées et donc il verra tout flou et il sera ébloui par le soleil (à condition d´avoir mis le HDR)! Sisi, le futur de source c´est un truc de pgm!
Désacivable sur les serveur => sv_dynamicpricing 0
Eh ben voila tout le monde est content maintenant .
source?
moi je trouve sa utile car l´ak sera une arme redoutable a 16 000$ bon tu la buy et tu demande a ton pote les munis ![]()
Pfffff, encore les mêmes blaireaux râleurs que lors de l´apparition du nouveau radar.
Vous en savez quoi de la maj au juste ? Juste que chaque semaine, le prix des armes va varier légèrement en fonction de leur utilisation.
Maintenant regardez le tableau qui indique les premières variation de prix :
http://www.steampowered.com/stats/csmarket/ .
On voit sur le tableau que le M4 et l´ak, qui sont les armes les plus utilisées du jeu, augmentent chacune de moins de 10%. Ca veut dire qu´une arme très utilisée par les joueurs augmentera dans une fourchette de 10% maximum.
Donc faudrait arréter de chialer à l´avance, les différences de prix ne changent pas tant de chose que ça (sauf peut être pour le deagle, mais s´il a augmenté autant, c´est du au fait que très peu de personnes achètent un autre pistolet que le deagle, vu qu´ils ont déjà soit l´usp, soit le glock).
Et pour ceux qui se plaignent que le prix changeant des armes va totalement modifier les matchs, ils me font bien rire, on voit bien qu´ils n´ont jamais fais le moindre match et la moindre strat de leur vie.
Une strat ne se base jamais sur le prix des armes. Une strat, c´est de donner à chaque joueur de la team un rôle bien précis, un endroit de campe, de définir les zones à smoker, de donner à des rushs préparés à l´avance des noms clairs et concis pour que le leader puisse modifier le teamplay à tout moment de la partie en quelques secondes.
C´est à chacun des joueurs de savoir s´il achète une arme de précision (M4, ak, famas, galil) ou une arme de poing (MP5, MAC...) en fonction de son rôle dans l´équipe. Les strats ne donnent pas les armes à acheter (sauf pour le sniper de la team), chaque joueur doit user de sa propre intelligence de jeu.
Les seuls moment où le prix des armes rentre en jeu, c´est lorsqu´il y a un round eco car on se fait torcher. Et ça n´a rien à voir avec des strats, c´est simplement se dire "ok on perd ce round pour tenter de reprendre l´avantage au suivant". Mais je vois pas en quoi le fait que la kalash ait augmenté de 106 dollars ou plus pose un problème en terme de strat.
Donc arrétez de pleurer, changez un peu de disque, ça devient relou de voir des imbéciles s´offusquer à chaque maj.
Et pour ceux qui veulent retourner sur 1.6, et bien allez y, personne ne vous retient, la communauté CSS est éxtrêmement importante et ne fais qu´augmenter de jour en jour, donc on s´appercevra pas trop de votre absence.
Ca me fait marrer de voir des mecs qui disent à la sortie du nouveau radar "bon cette fois s´en est trop, je go 1.6", et deux semaines après, on les retrouve sur le topic de la maj des prix, et qu´est ce qu´ils disent ? "bon là vraiment je go 1.6".
Et les mecs on les retrouvera dans quelques mois sur le topic de la future maj, et ils nous ressortiront leur "ok cette fois je vais vraiment go 1.6".
Ca me fait penser aux no lives qui jouent à World of Warcraft. Dès que la classe de leur perso est rendu un tout petit peu plus faible par une maj, ils courent sur les forums officiels pour dire "ouais cette fois blizzard a trop abusé, je resille mon abonnement à wow et je me casse, ils pomperont plus ma thune ces enfoirés".
Et puis les mecs sont incapables d´arréter, tellement ils sont accros à leur jeu... c´est là où on voit que leur volonté est semblable à celle d´un brin d´herbe, un peu comme les mecs ici qui disent "je go 1.6" et qu´on retrouve un mois plus tard à pleurer sur une autre maj... les pauvres tâches...
la source
http://www.csnation.net/viewnews.php/8482
si ca peut etre desactivé ca ira pour les wars mais bon ca reste foireux pr le ffa
Ben voilà ça peut être désactivé, plus la peine de pleurer...... =D
Ca peut etre quand meme sympa pour le ffa .
Ho les pleureuses arretez de chialer et retourner sur 1.6 qu´est ce qu´on en a branlez sérieux ?
Vous etes pas content, ok, ça peut se comprendre, mais arreetez avec vos phrases à la con style " GO 1.6" sachant que 80% de ceux là resteront sur CSS
Merde désolé Cssforever2, pas vu ton post, bref +1 pour toi ![]()
CSSFOREVER J´AI JAMAIS VU UNE AUSSI GROSSE TARTINE DE CONNERIES DE TOUTE MA VIE
Regarde toi dans un miroir ![]()
J´vais quand même lui répondre parce que un type qui parle autant en connaissant si peu de choses ça mérite d´être signaler.
"Et pour ceux qui se plaignent que le prix changeant des armes va totalement modifier les matchs, ils me font bien rire, on voit bien qu´ils n´ont jamais fais le moindre match et la moindre strat de leur vie."
Je crois qu´en l´occurence, c´est toi et ton ignorance qui ne vous vous rendez pas compte du changement que ça implique.
"Une strat ne se base jamais sur le prix des armes. Une strat, c´est de donner à chaque joueur de la team un rôle bien précis, un endroit de campe, de définir les zones à smoker, de donner à des rushs préparés à l´avance des noms clairs et concis pour que le leader puisse modifier le teamplay à tout moment de la partie en quelques secondes."
Premier ramassie de conneries. LA BASE d´une strat est de savoir si TOUTE l´équipe peut acheter, et par conséquent connaitre le prix des armes et de l´équipement joue un rôle très important. Ensuite ta définition de la strat est complètement fausse. Déja faudrait différencier le cas d´une strat ct ou terro, mais dans le grand flou artistique qui règne dans ton post, ça passe. Tu parles d´une strat comme si chaque joueur tenait un rôle, encore une fois c´est faux, une strat ne se résume pas à "toi là" "toi ici" et "toi tu flash", elle est à voir comme un ensemble et chaque joueur doit savoir ce qu´il doit faire sans attendre que le leader in-game lui dise, il a bien d´autre choses à penser.
"C´est à chacun des joueurs de savoir s´il achète une arme de précision (M4, ak, famas, galil) ou une arme de poing (MP5, MAC...) en fonction de son rôle dans l´équipe. Les strats ne donnent pas les armes à acheter (sauf pour le sniper de la team), chaque joueur doit user de sa propre intelligence de jeu. "
Encore une fois énorme connerie. Je passe déja le fait que selon toi l´ak soit une "arme de précision" ou encore le mp5 une "arme de poing" (même dans julie lescaut ils s´y connaissent mieux en flingues). EN AUCUN CAS C´EST AU JOUEUR DE DECIDER SI IL PEUT ACHETER OU NON, C´EST AU LEADER IN GAME QUE REVIENT CE CHOIX, CAR LUI SEUL PEUT SAVOIR SI CHAQUE JOUEUR DE SON EQUIPE AURA ASSEZ D´ARGENT POUR BUY LE ROUND/ECO/DROPER A SON MATE. Aussi, c´est le leader i-g qui décide si le ou les 2 snipers de la team doivent acheter snipe ou rifle, selon leur argent, la strat, le nombre de rounds, le style de jeu de l´équipe d´en face etc. En aucun cas un joueur ne va eco alors que les autres achetent, si il a vraiment pas de thune il achète famas/galil ou on lui drop un truc, mais encore une fois c´est le leader i-g qui décide.
"Les seuls moment où le prix des armes rentre en jeu, c´est lorsqu´il y a un round eco car on se fait torcher. Et ça n´a rien à voir avec des strats, c´est simplement se dire "ok on perd ce round pour tenter de reprendre l´avantage au suivant". Mais je vois pas en quoi le fait que la kalash ait augmenté de 106 dollars ou plus pose un problème en terme de strat."
Faux, pour changer. Le prix des armes est une valeur constante qui détermine le type d´achat lors d´un match. Ensuite pour ta définition d´un round eco, laisse moi rire. Ca n´a rien à voir avec le fait de perdre ou de gagner, c´est une histoire d´argent. C´est pas parce que l´on perd un round en terro que l´on doit eco: ça dépends de l´argent qu´on avait le round précédent, si on a planté la bombe ou non, depuis combien de temps on perd ou gagne les rounds, toutes les finesses du money system actuel que la majorité des personnes de ce forum ne connaissent pas. Donc au début du round, quand le leader in game a 10 secondes max pour penser à la strat et qu´il recoit "4200" "3.6k" "2.7" "3450" plus son propre argent, dans mon exemple, une différence de 100 $ du prix de l´ak détermine si le round est buy ou bien eco.
Je m´arrête là sinon j´en ai pour l´aprem, sache juste une chose cssforerver: Peut-être crois-tu qu´ici, tu vas pouvoir débiter toutes les âneries que tu inventent pour passer pour un joueur expérimenté, mais les mythomanes on les croit pas très longtemps.
Franchement ton message f457r ![]()
Je fais pas de la provoque mais tes réponses sont vraiment pas contruistes du genre "non c´est toi qui a pas fait de strat de ta vie ."
Bref t´a du bien te faire chier à poser ton pavé dont la moitié des gens ici ne le liront pas ( je l´ai lu ) .
Sur ce, débat clos, chacun à son avis, mais arretez de faire comme si votre thèse était la meilleur .
POINT BARRE
Il n´a pas dit "non c´est toi qui n´a pas fait de strat de ta vie", mais
"Premier ramassie de conneries. LA BASE d´une strat est de savoir si TOUTE l´équipe peut acheter, et par conséquent connaitre le prix des armes et de l´équipement joue un rôle très important. Ensuite ta définition de la strat est complètement fausse. Déja faudrait différencier le cas d´une strat ct ou terro, mais dans le grand flou artistique qui règne dans ton post, ça passe. Tu parles d´une strat comme si chaque joueur tenait un rôle, encore une fois c´est faux, une strat ne se résume pas à "toi là" "toi ici" et "toi tu flash", elle est à voir comme un ensemble et chaque joueur doit savoir ce qu´il doit faire sans attendre que le leader in-game lui dise, il a bien d´autre choses à penser."
Mdr le low qui veut m´apprendre comment faire un match, en mettant en majuscules des notions fausses qu´il croie vrai xD
Puisque tu veux jouer à ce petit jeu, et bien allons y :
"Premier ramassie de conneries. LA BASE d´une strat est de savoir si TOUTE l´équipe peut acheter, et par conséquent connaitre le prix des armes et de l´équipement joue un rôle très important. Ensuite ta définition de la strat est complètement fausse. Déja faudrait différencier le cas d´une strat ct ou terro, mais dans le grand flou artistique qui règne dans ton post, ça passe. Tu parles d´une strat comme si chaque joueur tenait un rôle, encore une fois c´est faux, une strat ne se résume pas à "toi là" "toi ici" et "toi tu flash", elle est à voir comme un ensemble et chaque joueur doit savoir ce qu´il doit faire sans attendre que le leader in-game lui dise, il a bien d´autre choses à penser. "
-> faux. Dans une strat de compétiton, les joueurs ont chacun UN ROLE ET UN SEUL à tenir dans chaque map. Le tout forme un ensemble, mais il est du à des entrainements réguliers hors matchs. Forcément, pour pouvoir appliquer ce système, il faut n´être que 5. Vu que tu as sans doute été dans une team de 18 noobs, je comprends bien le fait que vous vous soyez lancés dans des matchs sans avoir attribué les points de campes pour couvrir les zones de bombes en ct, et les points de campe pour couvrir la bombe après qu´elle ait été posée en terro. C´est l´erreur principale que fond les teams de très bas levels : ils font leurs strats pendant les matchs, si bien que leurs rôles ne sont jamais bien attribués, et qu´ils ne gagnet donc jamais en level.
"
Encore une fois énorme connerie. Je passe déja le fait que selon toi l´ak soit une "arme de précision" ou encore le mp5 une "arme de poing" (même dans julie lescaut ils s´y connaissent mieux en flingues). EN AUCUN CAS C´EST AU JOUEUR DE DECIDER SI IL PEUT ACHETER OU NON, C´EST AU LEADER IN GAME QUE REVIENT CE CHOIX, CAR LUI SEUL PEUT SAVOIR SI CHAQUE JOUEUR DE SON EQUIPE AURA ASSEZ D´ARGENT POUR BUY LE ROUND/ECO/DROPER A SON MATE. Aussi, c´est le leader i-g qui décide si le ou les 2 snipers de la team doivent acheter snipe ou rifle, selon leur argent, la strat, le nombre de rounds, le style de jeu de l´équipe d´en face etc. En aucun cas un joueur ne va eco alors que les autres achetent, si il a vraiment pas de thune il achète famas/galil ou on lui drop un truc, mais encore une fois c´est le leader i-g qui décide. "
-> Dans mon ancienne team, quand on parlait de rush arme de poing, ça voulait dire rush avec des armes de corps à corps. Quand on parlait de précision, ça voulait dire qu´on allait prendre de la distance avec les ennemis pendant le rush. Css est un jeu irréaliste, vouloir nommer les armes comme elles sont nommées dans la vie réelle, c´est faire preuve d´un souci de l´inutilité flagrant. En team de haut level, on raisonne en terme de praticité, et donc on cherche à être le plus explicite possible, sans passer par des termes inutiles.
Je vais aussi t´expliquer comment se passent les matchs de compétition :
_dans un match où deux teams de lows s´affrontent (tu dois bien t´y connaitre), les joueurs se sont tellement mal préparés, concertés à l´avance qu´ils sont capables de perdre plus d´une dizaine de secondes pour savoir qui achète quoi, qui à de la thune, etc.
_dans un match de compétition de haut niveau, les rushs et les contres se jouent à la seconde près. Perds dix secondes à te concerter pour savoir qui a combien, que les ennemis ont déjà plantés la bombe, ou se sont déjà placés en parfaite position pour t´attendre. C´est pourquoi LE LEADER NE DOIT EN AUCUN CAS S´OCCUPER DE L´ARGENT ET DE L´EQUIPEMENT DES AUTRES JOUEURS EN PLEIN MATCH. Faire cela, c´est partir dans le match avec un sérieux handicap. le leader prépare, modifie les strats en fonction des adversaires, mais il ne s´amuse surtout pas a savoir ce que jean, pierre, marc et michel ont comme thunes.
D´ailleurs, d´après ce que je comprends, dans tes matchs, vous êtes tous à parler en même temps, afin de savoir qui a combien de thunes, qui a besoin d´arme etc. Sache qu´en compétition de haut niveau, la communication entre les 5 membres est réduite à l´essentielle. Au debut du round, le leader donne un code qui signifie une strat, le sniper demande un snipe s´il n´a pas de thunes, puis tout le monde applique la strat. Le leader ne va pas attendre que tout le monde lui communique sa thune pour commencer à réfléchir pour savoir quelle strat appliquer. Ca s´appelle de l´optimisation, essaie d´en prendre de la graine, au cas où tu veuilles un jour jouer dans la cour des grands.
"
Faux, pour changer. Le prix des armes est une valeur constante qui détermine le type d´achat lors d´un match. Ensuite pour ta définition d´un round eco, laisse moi rire. Ca n´a rien à voir avec le fait de perdre ou de gagner, c´est une histoire d´argent. C´est pas parce que l´on perd un round en terro que l´on doit eco: ça dépends de l´argent qu´on avait le round précédent, si on a planté la bombe ou non, depuis combien de temps on perd ou gagne les rounds, toutes les finesses du money system actuel que la majorité des personnes de ce forum ne connaissent pas. Donc au début du round, quand le leader in game a 10 secondes max pour penser à la strat et qu´il recoit "4200" "3.6k" "2.7" "3450" plus son propre argent, dans mon exemple, une différence de 100 $ du prix de l´ak détermine si le round est buy ou bien eco.
"
En fait, pour sortir de la blague, le round eco ne se fait qu´après un round perdu. Si un round est gagné, les armes sont conservées et un surplus d´argent arrive, donc la nécéssité d´économiser est absente. Par contre, lorsqu´un round est perdu, il y a perte de toutes les armes, et donc nécéssité de racheter. La plupart du temps lorsque le match est équilibré, même après un round de eprdu chacun a assez d´argent pour relancer la team. C´est quand plusieurs rounds d´affilés sont perdus que la décision de faire un round eco arrive.
En clair, le round eco survient après un round perdu car toutes les armes sont perdues, et que la rentrée d´argent est moindre.
C´est peut être ça au final la différence entre une team de low et une team de compétition : la préparation. Dans les exemples que tu me donnes, la team fait penser à une team qui ne s´est pas préparée, et qui se lance dans un match en tentant de rafistoler ses strats au fur et à mesure pour tenter de l´emporter.
Dans un match de compétition, les joueurs ne font que répéter ce qu´ils ont faits des dizaines, voire des centaines de fois ensemble, seulement que cette fois, c´est un match réel. Tout est préparé à l´avance, il n´y a pas d´improvisation.
Serieux, le debat est finit, y´aura une commande pour remetre le systeme d´achat de base... arrêtez de jouer à qui qu´aura la plus grande.
Steam gere bien la chose, il propose les inovations, sans les obliger à tous, pour le moment et c´est très bien comme ça.