CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Les nouveaux prix!!!!

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
24 septembre 2006 à 00:43:17

Si ca te plait pas tu dégages, on te retiendra pas.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:54:33

y´a vraiment des boulets ici ; si vous n´aimez pas css vous degager sur cs1.6 et arretez de raler... passez aux actes et virer :)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
24 septembre 2006 à 00:56:58

*

* andromik-corp profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 00:54:33 avertir modérateur
* y´a vraiment des boulets ici ; si vous n´aimez pas css vous degager sur cs1.6 et arretez de raler... passez aux actes et virer :)

J´aurais pas dit mieux. Cest sympa de dire wé css sa pu fo jouer .6 cest lavnir si cest pour rester nous faire chier.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:58:29

Ca fait 4 mois que je suis parti deja =)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:00:16

Larkos, je parle pas de toi, k ?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:06:00

Ounayd. =)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:09:24

Useless posts by useless boys.

Au revoir tout le monde.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:15:28

Je le fais exprès, toujours pas compris?

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:00:29
  • andromik-corp profil
  • Posté le 24 septembre 2006 à 00:54:33 avertir modérateur
  • y´a vraiment des boulets ici ; si vous n´aimez pas css vous degager sur cs1.6 et arretez de raler... passez aux actes et virer :)

les réflexions du genre "si t´aimes pas tu dégages", c´est fou comme c´est constructif, ça me rappelle les discours de l´extrème droite...

J´aime source, je n´aime pas le new money system. Est-ce une raison de partir ? Ceux qui se plaignent, au lieu de whine agissez un petit peu. Y´a des pétitions qui tournent, les forums de steampowered sont lus par valve, alors au lieu de dire que c´est de la merde, faites que les choses avancent.

Et les contents, si ça vous plait tant mieux, mais ne venez pas nous imposer votre avis, on a le nôtre et on va pas se laisser pourrir notre jeu par une bande de développeurs qui sont plus concernés par le chiffre d´affaire de Valve Incorporation que par l´avis d´une immense communauté.

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:30:57

[citation]Ah ah ah le meilleur dans l´histoire c´est que y´en a qui sont content d´la maj, vraiment un jeu de weak.[/citation]

Et voici la construction des reflexions vu par Mr rebel ;o

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:33:21

C´est une constation roxor17b

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:34:07

constatation*

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:35:19

Mr rebel versus Mr mouton et son ami Mr toujoursContent, qui va l´emporter ?

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:41:26

je pense qu´on s´entendra tous bien, si vous ne jouez pas les clairvoyants, en annoncant la fin prematuré de css.
Chacun son optique, j´accepte qu´on puisse ne pas apprecier les efforts de steam; de là à dire que c´est de la merde...

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:51:23

Annoncer la mort prochaine de css en compétition avec cette màj, ce n´est pas être clairvoyant mais réaliste.

CS a maintenant 7 ans, pendant ces 7 années, il est vrai qu´il a subit plusieurs ajustements du money system. Or il s´agissait de l´époque bénie où Valve se préocupait un tant soit peu de la communauté e-sport de cs (la disparition du célèbre eco CPL suite à une lettre de shaGuar, progamer américain aujourd´hui chez 3D). Aujourd´hui, valve n´écoute plus les joueurs, leur seul but est de rendre un jeu le plus accessible possible pour les joueurs occasionels qui vont ffa une fois par semaine au p90, tout ça pour quoi ? Pour vendre.

Le money system actuel est très bien, il fait pour beaucoup au charme de cs par rapport aux autres fps, alors merde pourquoi le changer ? Si valve tient tant à faire de la nouveauté, ils n´ont qu´a mettre des nouvelles armes ou je sais pas quoi. Ils rajoutent un nouveau fusil à pompe, les weaks qui jouent sur les 40 slots cs_office le prennent, et tout le monde est content.

Mais nan, Valve tient à ruiner son jeu, pour moi ils sont bien partis.

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:55:24

[citation]Le money system actuel est très bien, il fait pour beaucoup au charme de cs par rapport aux autres fps[/citation]

Tout les fps reprenent ce systeme, alors que je crois pouvoir dire que c´est une premiere, ce futur systeme de prix dynamique, qui évoluera selon le temps et les achats.

f457R
f457R
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:58:45

Pourquoi toujours chercher l´innovation, l´évolution, le progrès ? Le système est copié aujourd´hui ? et alors.

Cs est un fps, pas un mmo ou jsais pas quoi, bientôt avant un match faudra consulter l´argus pour savoir si on peut buy M4 au 2ème round, ou consulter le marchand au respawn, et faire du troc avec lui.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:28:04

[citation]Pourquoi toujours chercher l´innovation, l´évolution, le progrès ? Le système est copié aujourd´hui ? et alors.[/citation]

Car Source N´est PAS 1.6. Son premier est l´EVOLUTION. Moi je ne veux pas d´un jeu qui ressemble à 1.6. Allez !! ! Soyons fou !! ! Faut qu´ils mettent les wallshots aussi :nonnon:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:28:38

Son premier but*

igeek
igeek
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:48:34

Counter Strike source is the only way out

La vidéo du moment