Bonjour, un Pote et moi n´arrivont plus a jouer a Css.
Lorsque je lance le jeu, la petite fenétre abitulelle aparait... puis plus rien. elle reste la et ne bouge plus.
je vais donc voir steam en même temps... Là, ils me disent qu´il y a une Maj a faire et quelle esten pause...
Je veux donc lancer la Maj. rien ce se fait et kan je quite, il me mete le message qui devient aussi abituelle chez moi "le programe ne repond pas" vient ensuite "voulez-vous envoyé un message d´ereur"
Pouvez vous m´aider? 
Merci de vos futures reponses ;)