comment je fait sur mon server pour que quand on et mort on ne voit pas les ennemy ?? :!! j´ai essayer mp_forcechasecam 1 mais sa ne marche pas :S
merci de me repondre aux plus vite car j´ais une war now
T[o]uf
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:02:12
mp_fadetoblack cl_fadetoblack
fin un truc dans ce genre la il me semble
Tommy_Killer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:25:16
Ça pux le fade to black, on a un vieil écran noir quand on crève. Faut juste forcer les specs à être dans la tete de leurs coéquipiers, mais je sais plus la commande