Deja tu restes poli stp
Ensuite pour reboot un serveur tu vas sur ton compte (celui de ton hebergeur) et tu fais reboot
Enfin pour changer de map à partir de la console
rcon_address IP
rcon_passwors ...
rcon changelevel **_**** (ex: de_cbble)
Voilà de rien