Vu les autistes telle imsuisse qui post pour rien dire je vais tenter de d´aider.Alors regarde si tu as aucune MaJ antivirus pendant que tu play, regarde si tu n´as aucun dl, si tu n´est pas sur un serv americain (du moins loin de la france).Si apres ces petites verif tu as toujours un gros ping reinstalle steam :D