Salut tt le monde,
Comme d´habitude, je lance steam pour faire une petite partie de CSS et une petite mise a jour se lance automatiquement.
Met probleme, une fois arrivé a 100% j´ai un message :"unable to open dbghelp.dll"
Et ca me le fait a chaque fois que je veux me connecter. Ca ne s´est pas arrangé malgré la déinstallation/réinstallation.
Help me!!