CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Te@M!

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:41:56

Pseudo:->MalFraX<-
Age:17ans
Lvl:Low ++ à Middle
Dispo: Tout les week ends

Cherche team serieuse et organisée, faisant des wars frequement et ayant un bon lvl ( low ++, middle ) voila

Hf

Optimum45@hotmail.com ( je post ici car personne va voir dans l´autre rubrique )

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:44:34

Deja que tu poste pas sur le bon topic mais en plus tu recré un topic tout les semaine, tu sai pa upper ??

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:44:57

Ici tu risques juste de te faire insulter de boulet ou te faire tabasser par FasTr.

Qui te dit que personne ne va voir l´autre rubrique ? C´est le 1er topic visité par quelqu´un qui vient ici pour recruter. Mais il ne laisse pas de message useless et se contente de prendre l´add msn de l´intéressé.

Antigone
Antigone
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:12:52

FasTr il fait mal :oui:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:20:05

C´est bon je derange personne, ya pas mort d´homme y´en a tjrs que contredisent car c´est leur simple satisfactiond e la journéé bah si vous vous amusez bien comme sa faite le !

Antigone
Antigone
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:24:13
  1. All_StarZ profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 18:20:05 avertir modérateur
  3. C´est bon je derange personne, ya pas mort d´homme

Si tu continues FasTr va te tuer :oui:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:29:21

Fais ce que veux si sa t´amuse, tu n´ira pas loin dans la vie bonhomme remet toi en question ...

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:33:08

Sa amuse pas sa enerve les boulet qui se considere comme supérieur aux autres, qui créer 2 fois un topic identique alor qu´il yen a un expres pour sa :hum:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:36:17

Et sa fait quoi de voir que tu passe tavie sur un pc et surtt un forum de css? sa fait boulet alors le 1er entre moi et toi c´est bien toi no life

f457R
f457R
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:47:09
  • All_StarZ profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:36:17 avertir modérateur
* Et sa fait quoi de voir que tu passe tavie sur un pc et surtt un forum de css? sa fait boulet alors le 1er entre moi et toi c´est bien toi no life

On dit "toi et moi" et non pas "moi et toi", c´est très impoli de se placer en premier dans le sujet. Ensuite pour le no-life qu´est ce que tu en sais mekt0n ? Pour moi le no-life, c´est le type dans ton genre qui "S££K T3@M", qui ne sait apparement ni lire (regarde bien le premier topic de la liste et dis moi ce que tu vois) ni écrire (ortho d´un 5ème redoublant).

Sur ce à +.

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:54:10

Ok gamin tu veux te lapéter car tu es gérant d´un forum qui touche pas fais le c´est cool mais entre ´MOI et toi´ sa va pas coller j´ai deja expliker mes raison alors si sa te plait pas va jouer dans la cour des grands et enleve ce topic si tu es si malin

f457R
f457R
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:04:50

Je n´ai pas le pouvoir de supprimer ta prose ni de te ban de ce forum, mais j´espère que l´accueil qu´on te fait te dissuadera de retourner ici, il y a suffisament de gens inutiles ici pour que tu ne te rajoutes pas à la liste. Ensuite les expressions toutes faites style "va jouer dans la cour des grands", j´peux t´assurer que ça fait très moyen niveau crédibilité. Maintenant si tu tiens à ta fierté, tu peux continuer à poster sur ton supayr topic, tout le monde s´en branle.

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:05:17

[provoc´inside]Osef FasTr, s´tune kiche à counter strike.

f457R
f457R
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:09:59

genrestyljor_ tveux duel 1on1 d2 only a mr12 ip pass sourcetv ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:57:58

:coeur:

La vidéo du moment