* Posté le 22 septembre 2006 à 18:36:17 avertir modérateur
* Et sa fait quoi de voir que tu passe tavie sur un pc et surtt un forum de css? sa fait boulet alors le 1er entre moi et toi c´est bien toi no life
On dit "toi et moi" et non pas "moi et toi", c´est très impoli de se placer en premier dans le sujet. Ensuite pour le no-life qu´est ce que tu en sais mekt0n ? Pour moi le no-life, c´est le type dans ton genre qui "S££K T3@M", qui ne sait apparement ni lire (regarde bien le premier topic de la liste et dis moi ce que tu vois) ni écrire (ortho d´un 5ème redoublant).
Sur ce à +.