c´est rien c´est juste que sur ce forum les gens n´aime pas aider, en faite au bout d´un moment quand on auras repondu a toute les question qui peuvent ce poser le forum seras suprime.
les gens ici ne vive que pour ce forum, tu creer un topic inutil ,Op une insulte et Op on se demande qu´est ce que sa peut leur foutre que tu creer un topic inutl lol jme suis tj demander sa il y a que celui qui s´occupe du forum que sa derange, les autre au lieu de dire: "topic deja creer" "il dise Topic inutl ...... va te faire .....".
moi aussi j´ai une question Pk vous vous insulter TLM quand quelqu´un crer un topic inutil. la fasse du monde ne va pas changer.