CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemme

plumley
plumley
Niveau 3
22 septembre 2006 à 16:13:09

Bonjour je voudrait savoir pourquoi lorsque je installer mon jeu CSS pour la 1ere foix un compte a ete crée automatiquement sur ma clé CD et je nen et n´y le mot de passe ni la question secret tout se que jet ses le nom de compte et l´adresse email ou leur email me sont envoyer
voila si quequn pouvait maider sa serait sympa merci

-_shady
-_shady
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:55:32

:spoiler:

plumley
plumley
Niveau 3
24 septembre 2006 à 02:09:46

je voudrait savoir pourquoi tu me dit sa ? -_-´´

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
24 septembre 2006 à 08:23:58

c´est rien c´est juste que sur ce forum les gens n´aime pas aider, en faite au bout d´un moment quand on auras repondu a toute les question qui peuvent ce poser le forum seras suprime.

les gens ici ne vive que pour ce forum, tu creer un topic inutil ,Op une insulte et Op on se demande qu´est ce que sa peut leur foutre que tu creer un topic inutl lol jme suis tj demander sa il y a que celui qui s´occupe du forum que sa derange, les autre au lieu de dire: "topic deja creer" "il dise Topic inutl ...... va te faire .....".

moi aussi j´ai une question Pk vous vous insulter TLM quand quelqu´un crer un topic inutil. la fasse du monde ne va pas changer.

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:21:19

"les gens ici ne vive que pour ce forum"

Surveille ce que tu dis, tu crois être le seul à avoir une vie sociale ici? :hum:

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:42:53

Il à raison , a chaque fois qu´on crée un topic y a toujours des boulets qui viennent insulter , faire des commentaires pas rès gentile , flooder etc.... Mais rarement encourager .

plumley
plumley
Niveau 3
26 septembre 2006 à 23:15:00

Inutile je ne voit pas en quoi il et inutile -_-´

je cherche simplement des ranseignement sur le probleme que je rencontre en jeu allort ceci et inutile dite moi dessuite ce qui les sa pourait etre plus simple merci

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:44:24

Arrêtez de généraliser.

Shady est un boulet à messages useless tout comme sa présence ici, et fais ça sur tous les topics.

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
27 septembre 2006 à 09:35:32

jsuis dsl mais a chaque fois que j´essaye de rendre service on m´insulte et tout

La vidéo du moment