Elle est trop pourri franchement...
1-pourriE2-developpe3- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-32272-1-0-26-0-0.htm
c quoi les nons des nouvelles maps svp
1 nouvelle : de_tides
ok merci je vais aller voir ca ^^
non elle tue
clair elle déchire moi je la connait par coeurcar elle est sur ma version conter strike xbox
elle est pas trop mal en fait, mais ca campe un peu trop a mon gout . .. x(