D´ailleurs nous recrutons 1 joueur (Peut-être un 2ème mais cela est à voir avec les diponibilités du dernier).
Nous ne parlerons pas de level ici, nous dirons juste que nous sommes low + (d´autres diraient mid... A voir.)ce qui voudrais dire que le joueurs doit avoir une très bonne expérience dans cs tous comme nous.
Si vous êtes intéressé :
http://www.team-fantasm.tk/
Et merci de votre attention