Ca fait partie de la bouffe, j´en prends pour déjeuner
Antigone
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:03:55
BLV C UN ALCOOLIQUE avec hole
y0dZ
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:06:47
La bière ça nourrie (je parle en connaissance de cause)
WallJump
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:08:21
Genre je bois moi Nathan ? A la lan c´était de l´eau dans la bouteille de bière, si si...
[KoaLa]
Niveau 2
22 septembre 2006 à 18:08:52
Ah oui j´avais oublié le site xD. Ca sens la bièreeeeeee de Londres à Berlinnnnnnn, Ca sens la bière dieu qu´on est biennnnnnnnn, Ca sens la bière de Londres à Berlinnnnnn, Ca sens la bière donne moi la mainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ><
Pour moi la Belgique c´est Frites + Biere + Jacques Brel ^o^
Antigone
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:09:28
Non maintenant c´est Johnny
looba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:25:39
Ok donc sujet de l´exposé : les frites , la biere , et Johnny .
ca va roxer à l´oral
sk8ti
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:26:47
ta oublier les blagues pourrites et Jean claude van dammes
WeeD_cX-G
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:50:49
Team death topic a supprime... Ty view c est dommage 26eme Cc en plus...