boujours tout le monde la derniere mise à jour de la plateforme de steam a "chiée" suite à ça a chaque fois que je lance mon css il me marque cette phrase diabolique "le jeux est indisponible pour l´instent ect ect...."
svp éviez les com´ ( cherches connard) j´ai cherché j´ai pas trouvé :´( donc svp help me