Bonjour a tous voila mon probleme :
je vien je changer ma X800GTO² par une X1900GT et la je vois que dans les option de css
la version de directx est de 0.0.
Il me regle les ombre de jeu en faible, le reflet de l´eau (aucun), et quand je mets tout a fon et que je mets apliqué les options se remetent comme avant c´est a dire en faible et tout don que faire ??
j´espère ue vous avez une ptite réponse ;)
merci d´avance !