Salut
Je viens d´installer le Source SDK, et de me mettre à mapper un petit peu, et en fait je m´aperçois que mon processeur travaille énormément, plus que lorsque je joue...
Ce n´est pas très normal.
J´ai l´impression que c´est dans la vue Camera que ca fait travailler, pourtant même avec 4 murs texturés ca chauffe deja.
Je ne comprends point... please help me 