Voila j´aimerais savoir quel est la commande pour enlever le radar dans les videos
PS: hideradar et hideradar 0 ne marche pas
du moins chez moi
allah akbar
bainr spotted
aide moi au lieu de dire des conneries
reste poli jeune homme ... je sais pas du tout pour ton radare et a vrai dire j´men contre fou
Cl_radaralpha 0
uNsKilleD. kAeR dit :tin i veut plu s enlever kan je fait hideradarBinr dit :cl_radar 0
Nique son maman presque
jayjay mike
mike c´est un naabz0r
Mike Binr Hqnn Waljump System
Et tout les autres...
et pour enlever le radar qd on est en spectateur onfait comment?
nan j´ai rien dis c´est bon j´ai trouvé
cest quoi ?
Binr seulement !
Moi seulement !